Fatalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatalia

Le forum Fatalia est le forum officiel pour le Grandeur Nature du cégep d'Alma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quatrième arrêt : La création du personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelona
Admin
Admin



Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 13/12/2007

Quatrième arrêt : La création du personnage Empty
MessageSujet: Quatrième arrêt : La création du personnage   Quatrième arrêt : La création du personnage Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:51

Bon retour à tous à la visite guidée!

Nous allons débuter sous peu la suite, mais d'abord, les pisses minute, aller donc aux toilettes tout de suite, car la prochaine halte sera la plus longue de toutes. Maintenant que tout le monde est prêt, suivez moi. Je vais vous expliquer les lieux qu'il faut d'abord visiter pour se renseigner sur ce que l'on peut faire comme personnage sur Fatalia et, ensuite, vous montrer l'endroit ou se trouve la fiche à compléter. Cette dernière devra bien sûr être envoyée en MP à la personne chargé de cette tâche qui est.. hum, bon, ils n'ont pas encore affectée cette tâche, donc je vous suggère de l'envoyer à Evelona. Je pense que ce sera celle qu'ils vont choisir.


Ce lieu-ci, vous expliquera notre manière de procéder pour l'évolution d'un personnage. L'abbréviation se nomme PE, ce n'est pas point d'expérience mais bien point d'endurance. Vous pouvez en gagner un certain nombre par activité à laquelle vous avez participé et par Gn fait. Si je me souvient bien, c'est 3 PE par activité, donc prochainement le tournoi, et 7 PE par Gn. Les PE peuvent être convertis en deux choses, soit en PV (point de vie) ou en PI (Point d'intelligence).


À ce lieu-ci vous trouverez les races jouables sur fatalia. Il est à noter que les seules races existantes sont justement ses dernières. Un résumé de chacune, leurs points forts et faibles et tout le reste vous y est démontré. De plus, vous y trouverez de belles images pour les plus jeunes.


Passons maintenant à l'étape suivante, en ce lieu se retrouve la liste des potions. Selon mes documents, elle ne serait pas encore complète, il n'y aurait que les potions de premier niveau d'inscrites, les autres sont encore à créer. Ensuite, ce lieux-ci est rempli des sort de premier niveau, le reste est également a venir dans un futur inconnu.


Si vous voulez toujours me suivre, nous allons passer à l'endroit qui vous instruira sur les croyances de Fatalia, c'est justement ce lieu-ci. Par la suite, ce lieu-ci vous éclaircira sur les royaumes découverts de Fatalia et ce lieux-ci vous renseignera sur les Gn et activités passées, pour vous tenir à l'heure. Les résumés seront aussi affichés à ce lieu-ci ainsi que toute discussion sur ce sujet. Le passé de notre monde peut grandement influencer notre vie, donc notre histoire personnelle à tous.


Et maintenant, un tout dernier endroit qui est ce lieu-ci, vous trouverez la fiche de personnage que vous devez suivre et remplir. C'est vrai, elle peut paraître bien longue, mais chacun des points inscrits peut aider la Destinée de Fatalia à créer des quêtes.


Bon, il est temps de nous quitter.
Je vous souhaite donc à tous de connaître de palpitants épisodes parmis le peuple de Fatalia.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalia.forumpro.fr
 
Quatrième arrêt : La création du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalia :: L'univers de Fatalia :: Visite de Fatalia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser