Fatalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatalia

Le forum Fatalia est le forum officiel pour le Grandeur Nature du cégep d'Alma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alamir

Aller en bas 
AuteurMessage
Alamir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

Alamir Empty
MessageSujet: Alamir   Alamir Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:02

Prénom :



Nom : Alamir Kazerdan

Surnom : Jack, The Rouxxx, Puk, Pagé (pour les intimes hrp)

Âge : 21 et des poussières

Profession ( Épicier ! Gneeeh ! ) :... presque, jsuis militaire

Occupation : geeker, fabriquer des objets pour geeker, réfléchir a des truc de geek, convertir des gens au geek ,..... geek
en plus de sa, ben je dessine, peint, cour, écris

Expérience en GN et en Jeux de rôles en général :j'ai a peu près 5 ans de donjon 3e édition dans le corp.j'ai fait vampire sur table et/ou pas sur table,essayer tout de sorte de jeux de role sur table moin connu aussi ( Iä, Iä, Chtulhu fhtagn ). j'ai que trois petit gn de fait... et 5 anné d'entrainement au combat de mousse.

Votre lieu de résidence : Chicoutimi l'hiver, Québec l'été

Vos animaux de compagnie ( si existant ) : j'ai empaillé le chat de ma voisine, sa compte?

Votre arsenal ( On veut savoir à quel point vous craindre ! ) : allé voir la fiche de Kasarim pour la liste, moin compliqué... sinon, j'ai
-une bouteille
-une cape
-une troupe de mercenaire ( cé quand même mieu qu'une dague )

Ce que vous voulez faire plus tard, si vous ne le faites pas déja : J'étudie en art visuel à l'uqac, donc le best serais de pouvoir créer. je ferai éventuellement des études en art dramaatique, donc travaillé dans un théatre pourrait etre bien aussi. Pi si tout sa chie, bien je me trouverai une petite job bien pennarde dans l'armé régulière.

Et des tas de choses sympathiques ou moins que vous avez envie de partager ! je vais passé l'été avec un chapeau de poil tout l'été, Je suis pas vraiment alcoolique, j'ai pas vraiment empaillé le chat de ma voisine.... cé la voisine que j'ai pogné
Revenir en haut Aller en bas
 
Alamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalia :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser