Fatalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatalia

Le forum Fatalia est le forum officiel pour le Grandeur Nature du cégep d'Alma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Damakor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damakor

Damakor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Damakor Empty
MessageSujet: Damakor   Damakor Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:43

Prénom : Frédéric

Nom : Tremblay

Surnom : Damakor, Sushi dis la crevette épique

Âge : 21 ans 13 jours 3 heures 45 minutes et je dirais 10 à 55 secondes ne pouvant dire aussi précisément l'heure à laquelle je suis sorti du ventre de ma génitrice matriarcale.

Profession : Bah je suis presque épicier hein Razz...Responsable du rayon de l'emballage au IGA Chicoutimi et délégué syndical.

Occupation : Je suis GM d'un jeu massivement multijoueur possedant près de 5 000 joueurs total et je m'occupe de l'animation de foule. Sinon j'aime la littérature, je fais partie d'une équipe senior de soccer inter cité, le théâtre et la joie de vivre.

Expérience en GN et en Jeux de rôles en général :Oh la la, bon hummm, Vampire la mascarade depuis un moment en live, papier etc...old et new. D&d 3ed papier. Call of Khtulu en développement, beaucoup de théâtre, 2ieme régional en art oratoire, serveur de jeu role play depuis 3ans maintenant

Votre lieu de résidence : Chicoutimi

Vos animaux de compagnie ( si existant ) : La soeur de Kasarim ca compte?

Votre arsenal ( On veut savoir à quel point vous craindre ! ) :
Si par arsenal vous voulez dire les armes alors:
- 1 claw surnommée l'araignée
- 2 boucliers taggé au Corbeau Rouge
- 1 bouclier non taggé
- 1 lame tape-gobelin
- 2 épée courte
- 3 épées longues
- 2 épées larges
- 1 rapière
- 1 lance chinoise
- 1 lance de Jet
- 1 lance
- 1 mace d'arme
- 1 hache
Sinon, puisque je ne veux pas orienter ce personnage vers le combat mais plutôt jouir d'une profondeur d'âme plus avancée, je n'utiliserai qu'une dague de jet et un dart. Ah oui! Une bible capitonnée en cuir blanc ornée d'écritures dorées.

Ce que vous voulez faire plus tard, si vous ne le faites pas déja : Je commence en automne le bac en communication option marketing/relation d'entreprise à laval. En gros je veux apprendre à bien rouler les gens!

Pour ceux qui étaient présent au tournoi, vous m'avez surement croisé comme étant le trouble fête dérangé, l'hurluberlu masqué et vêtu d'une toge de moine/prêtre qui empoisonnais votre existance par son rire sardonique et son sens de l'humour douteux. On me vois sur la dernière photo envoyé par notre hôtesse, de dos, dans la seule position de combat que j'ai prise du tournoi, 10 secondes avant que je n'abandonne le combat à la dernière seconde contre ma louve des neiges (depuis le temps qu'on se connais je peux bien te donner de petits surnoms)
Revenir en haut Aller en bas
AlexD




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2008

Damakor Empty
MessageSujet: Re: Damakor   Damakor Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:16

Je suis GM d'un jeu massivement multijoueur possedant près de 5 000 joueurs total



Quel jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Alleya
Admin
Admin
Alleya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2008

Damakor Empty
MessageSujet: Re: Damakor   Damakor Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:34

Ivan Isaac!
Vive Priest!

*Vivante, après tout.*

Bienvenue, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Damakor Empty
MessageSujet: Re: Damakor   Damakor Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:59

Bienvenue à toi. amuse toi bien ici et au plaisir de te rencontrer en GN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damakor Empty
MessageSujet: Re: Damakor   Damakor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damakor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalia :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser