Fatalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatalia

Le forum Fatalia est le forum officiel pour le Grandeur Nature du cégep d'Alma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kasarim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasarim




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2008

Kasarim Empty
MessageSujet: Kasarim   Kasarim Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:15

Prénom : Nicolas

Nom : Bradette

Surnom : Brad

Âge : 21 ans

Profession ( Épicier ! Gneeeh ! ) : Agent d'intervention pour les Centre jeunesse Saguenay-Lac-St-Jean

Occupation : Paragon, Cadets, ma blonde, dongeon et dragon.

Expérience en GN et en Jeux de rôles en général : NPC au Gn de la releve, PJ au mini-Gn de Fatalia (et oui ^^)

Votre lieu de résidence : Chicoutimi

Vos animaux de compagnie ( si existant ) : Ma sœur sa compte ???

Votre arsenal ( On veut savoir à quel point vous craindre ! ) : Bon je fait la liste des arme du Corbeau Rouge alors pour Alamir (Mathieu Pagé) et Damakor (Frederick Tremblay) faite un copier collé Razz

- 2 boucliers taggé au Corbeau Rouge
- 1 bouclier non taggé
- 1 lame tape-gobelin
- 2 épée courte
- 3 épées longues
- 2 épées larges
- 1 rapière
- 1 lance chinoise
- 1 lance de Jet
- 1 lance
- 1 mace d'arme
- 1 hache

Voila c'est tout... enfin il me semble mais la j'ai la flem d'aller dans le cabanon vérifier ^^


Ce que vous voulez faire plus tard, si vous ne le faites pas déja : Professeur d'Anglais

Et des tas de choses sympathiques ou moins que vous avez envie de partager !

Rien, sinon je spécifie que j'ai bien aimée le tournois, que les Férals sont des fils de chien et qu'il était vraiment avantagé dans ce petit cercle ^^. Sinon n'oublié pas que nous sommes des mercenaires donc éventuellement à loué. Et toute mes excuse au fou pour l'avoir achevé... mais bon c'est la vie ... bien la non-vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kio Sunigw




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2008

Kasarim Empty
MessageSujet: Re: Kasarim   Kasarim Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:35

bien venu Kasarim, j'ai bien aimé jouer avec toi ton personnage était très réel. Désoler de mon inexpérience total en GN ce qui ne ma pas poussé à prendre mon rôle à fond. Mais sinon c'est vrai que c'est féraux sont des enfants de nananes XD! J'aurais failli tuer le bouffon mais jme suis manger un coup de massu. M'enfin bienvenue parmis nous j'espère qu'ont va se revoir en GN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kasarim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalia :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser