Fatalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatalia

Le forum Fatalia est le forum officiel pour le Grandeur Nature du cégep d'Alma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AlexD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexD




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2008

AlexD Empty
MessageSujet: AlexD   AlexD Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:45

Prénom : Alexandre

Nom : Dufour

Surnom : AlexD (attention il existe 3 Alexandre Dufour qui font des GN. Moi je suis le gros a la hache, ou le pretre en blanc, ou l'espece de Hunter en noir.)

Âge : 24 ans

Profession ( Épicier ! Gneeeh ! ) : Tueur a Gage

Occupation : Tueur a gage.... j'veut dire.. Étudiant en ATI

Expérience en GN et en Jeux de rôles en général : J'ai connu les jeux de role a l'age de 18 ans dans mon cours d'ATI. Sa ne fait que 3 ans que j'ai commencer a faire des GN. J'ai commencer a jouer a Vampire un live et j'ai connu le jeus de role sur table que apres quelque temps.

Votre lieu de résidence : Alma

Vos animaux de compagnie ( si existant ) : Moi-meme.

Votre arsenal ( On veut savoir à quel point vous craindre ! ) : J'ai créé un hache a deux main, celle qui a frapper plus d'un dans un fraca de sang et de douleur. Deux épée courte, une masse d'arme, Une épée que j,ai confectionné uniquement pour des partie de Vampire. Elle n,est pas fait pour les GN, elle mesure 7 pieds 4, elle est faite en tape de metal et elle m'a couté 60$ environs. Si je la vendrais j'la ferais a 100$. Elle m'a pris une nuit a faire avec l'aide d'un ami. Et finallement j'ai un bouclier blanc rectangulaire qui a servie a protégé le cul de mon premier perso de GN, un pretre en Blanc... -_-

Ce que vous voulez faire plus tard, si vous ne le faites pas déja : Travailler dans une compangie de jeu video et de dessin animé.

Et des tas de choses sympathiques ou moins que vous avez envie de partager ! Je vise le Garde du Roi numero 2. Je suis quelqu'un qui aime faire du role play. Je cherche la puissance physique, je suis aussi du type loyal neutre. Je n'aime pas etre le mechant et je trouve sa nul les méchants, cepandant je ne suis pas contre un règlement de compte ou un vol. Je trouve que de se faire un méchant dans un GN brise la réputation du joueur. Alors j'opte toujours pour le neutre ou le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Evotiko




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2008

AlexD Empty
MessageSujet: Re: AlexD   AlexD Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:09

Très bien.
Je vois que nous avons une personne très intéressé à jouer son rôle. J'espère pour toi que se sera bénéfique.
Je te souhaite bonne chance.
Évotiko
Revenir en haut Aller en bas
 
AlexD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalia :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser