Fatalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatalia

Le forum Fatalia est le forum officiel pour le Grandeur Nature du cégep d'Alma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Potions/Magie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonny




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2008

Potions/Magie Empty
MessageSujet: Potions/Magie   Potions/Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:14

Alors bonjour tout le monde! J'aimerais attiré votre attention sur les sorts qui sont encore jusqu'à présent encore en développement.

Alors, j'aimerais que ceux qui en on le gout, pour aider les admins bien sur et avec leur aprobation ^^, donne une idée de sort ou de potions que nous pourions retrouver dans le GN.

Parcontre pour éviter que le dongeon devienne une mer de CHACK, il nous faut trouver des idées qui nécessitent le moins d'arrêt possible. Donc soit des habiletés défensive, soit au touché soit autre chose d'original.

Cette techinique réduit considérablement la puissance du lanceur de sort car il ne poura plus faire de boule en feu parfaite de 20 m de rayon. mais en contre parti, vous s'avez comment cela peut ètre long un CHACK pour un pouvoir comme celui là dans une grade bataille. Un, il faut stoper tout le monde (ce qui est normalement ardu). 2, il y a toujours ceux qui ne font pas la différence entre un rayon et le diamètre d'un cercle. Et de 3 ceux qui ce disent fuckshit et qui recommence comme si rien n'était et tabasse ceux qui font le rôle play du «gars en feu a cause de la boule en feu parfaite de 20m de rayon».

Alors voici 2 idées.

1- le sort lumière:

Le joueur craque un light-stick ou une autre source de lumière (aimerait évité les lampe-torches pour menque de réalisme d'un faisseau lumineux. En plus, les light-stick sa coute moins cher que des piles pour une nuit). Le sort dure toute la nuit et ça fini là.

2- fuck mon père vien me chercher! tk sa devait ètre un truc comme:

Vangance de la rose:

Un sort animal qui ferait pousser des épines sur les pattes de l'animal qui le lance. Il y aurait une belle odeur de fleur en plus de faire 1 dégât de plus avec ses armes naturel.


Alors, comme beaucoup de vous le savez, un bon masteur c'est toujours bien pour un GN, mais l'important c'est des joueurs impliqués Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arkalis

Arkalis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2008

Potions/Magie Empty
MessageSujet: Re: Potions/Magie   Potions/Magie Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:07

J'aurais quelques idées de spells qui ne demandent pas de chak:

Détection de la magie: Permet de savoir si l'objet est magique. (toucher un objet pendant 1 minute.)

Identification: permet d'identifier un objet magique (toucher l'objet durant 15 minutes)

Paralysie: L'usager paralyse momentanément la cible touché durant 30 secondes

Invisibilité: Permet de devenir invisible durant 3 minutes ou jusqu'a ce que la personne invisible face une action offensive.

armure magique: L'usager est entouré d'une légère armure invisible qui lui permettra de se protéger entièrement du prochain coup qui lui causerait des dommages quel qu'il soit. *On ne peut additionner le sort sur nous même et nous créer 2 armures pour contrer 2 coups.

Oubli: Fait oublier à la cible la dernière scène importante qui s'est produite, la dernière interaction entre les deux joueurs ou bien les dix dernières minutes.

ESP: Permet de connaître les intentions immédiates de la personne envers une chose demandée.
Exemple: "Que pense-tu de moi?" "Ben j'ai envi de te tuer..."

Émousser une arme: Ce sort permet d'émousser une arme, celle-ci ne faisant maintenant plus aucun mal à part peut-être quelques équimoses...
S'il s'agit d'une arme tel qu'un gourdin, le bois deviendra simplement pourrit et ne fera pas bien de mal...
Il faut toucher l'arme pour mettre le sort en fonction, mais toucher l'arme ne veut pas dire recevoir un coup et cela nous touche!


Illusion mineur: Le lanceur fait voir un mirage de son choix à la cible et ce mirage suivra la cible pour 15 minutes.


Bon je doit y aller ca en fait pas mal pareil...bye
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire

Ombre Noire


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2008

Potions/Magie Empty
MessageSujet: Re: Potions/Magie   Potions/Magie Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:10

J'me permet de vous conseiller le Système X, l'idée étant justement d'aider les organisations de GN débutantes. Le système de magie est particulièrement bien foutu. Wink Évidemment ça demande de l'adaptation, mais les Tchaks sont également réduits. (http://communautedeslames.com/sos-organisation-systeme-x-f34/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communautedeslames.com
Evotiko




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2008

Potions/Magie Empty
MessageSujet: Re: Potions/Magie   Potions/Magie Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:52

Je vous remercie sincèrement pour l'aide que vous nous apportez.
Elle sera fort apprécié et cela nous demandera moins de temps pour trouver une variété de sort différent.

Merci à tous ceux qui tentent de nous aider.


Dernière édition par Evotiko le Mer 16 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur P
Protecteur
Monsieur P


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Tout près, grâce à l'Internet
Date d'inscription : 05/03/2008

Potions/Magie Empty
MessageSujet: Re: Potions/Magie   Potions/Magie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:46

Puisqu'il n'y a pas de sort de soins ni de potions de soins, mais ajouter quelque chose comme des contre-sorts ou des antidotes pourrait être intéressant, non? C'est sur que la durée moyenne n'est pas si longue, mais en plein combat, ça peut être critique.
Revenir en haut Aller en bas
Evotiko




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2008

Potions/Magie Empty
MessageSujet: Re: Potions/Magie   Potions/Magie Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:43

Les sorts de soins et antidotes arriveront mais à un niveau un peu plus élevé. C'est pour cette raison qu'il n'y en a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potions/Magie Empty
MessageSujet: Re: Potions/Magie   Potions/Magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potions/Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalia :: Divers :: Recommandations et points de vue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser