Fatalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatalia

Le forum Fatalia est le forum officiel pour le Grandeur Nature du cégep d'Alma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Draig le Dragon Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draig le Dragon Rouge




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2008

Draig le Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Draig le Dragon Rouge   Draig le Dragon Rouge Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:53

Nom: Boutin

Prénom: Jean-René

Surnom: JR, Draig en JDR

Âge: 17 grosses années et demi

Professions: étudiant

Occupation: lecture, animes, musique, ma copine ^^, JDR en tout genres, vélo de montagne la belle saison venue

Expérience en GN et en JDR: Nombreux petits GN (GN sérieux, pas de décrochage) avec ma p'tite gang, participation au GN de la CdL de l'été dernier (Arthorios), quelques games de D&D, nombreuses parties de JDR de notre invention (j'ai moi même créé l'univers) avec ma blonde

Votre lieu de résidence: Dolbeau city (Dolbeau-Mistassini)

Animaux de compagnie: un suisse l'été ^^

Mon arsenal: Il a déjà été plus imposant, mais il le redeviendra probablement. Pour l'instant il compte:

-1 épée en mousse injectée Calimacil Arenmegil l'épée du roi (réplique d'Anduril dans LotR)
-1 épée longue, 90 cm
-1 épée bâtarde (env 120 cm)... en construction
-1 dague, env. 45 cm
- prochainement un bouclier (rondache)

Ce que je veux faire plus tard: Enseignant en univers social au secondaire

Autres trucs: J'aime beaucoup jouer des paladins et j'adore les dragons. Draig est le nom de mon premier personnage de JDR et c'est, devinez, un...paladin! Le Dragon Rouge est son surnom à cause de son coeur pur comme un Dragon (les Dragons dans mon univers sont de purs esprits). J'ai créé un univers fantastique dont je suis très content (j'ai la carte, les noms de pays et plein d'autres choses, mais il est encore en développement). J'aime les combats bien simulés (mouvements réalistes compte tenu de l'arme), pas à la Star Wars (même si j'en suis un grand fan ^^) ce qui fait que parfois j'en mange une en GN parce que je simule et les autres pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evelona
Admin
Admin



Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 13/12/2007

Draig le Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Draig le Dragon Rouge   Draig le Dragon Rouge Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:09

Bienvenue a toi Draing!


Moi aussi avant j'avait un suisse l'été, mais on la perdu au déménagement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalia.forumpro.fr
Evotiko




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2008

Draig le Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Draig le Dragon Rouge   Draig le Dragon Rouge Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:19

Je te souhaite la bienvenu Draig!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draig le Dragon Rouge Empty
MessageSujet: Re: Draig le Dragon Rouge   Draig le Dragon Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draig le Dragon Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalia :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser