Fatalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatalia

Le forum Fatalia est le forum officiel pour le Grandeur Nature du cégep d'Alma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 troisième arrêt : Qui es-tu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelona
Admin
Admin



Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 13/12/2007

troisième arrêt : Qui es-tu? Empty
MessageSujet: troisième arrêt : Qui es-tu?   troisième arrêt : Qui es-tu? Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:18

Nous revoilà à la visite guidée!

Maintenant, je crois que vous êtes assez instruits sur Fatalia pour savoir si vous désirez faire partie des nôtres ou partir. Ceux qui ne veulent plus rester, vous pouvez passer par se chemin là-bas en passant par la porte de la clôture. Pour ceux qui restent, suivez moi.


Cette partie de la visite n'est pas bien longue. Il vous suffit d'arrêter là-bas pour vous présenter. Vous y trouverez un exemple de fiche à suivre pour votre présentation. C'est simple, vous créez simplement un nouveau sujet avec comme titre votre nom ou bien votre pseudo sur le forum.


Dans la section Divers, là où se trouvent les présentations, juste là-bas, se trouvent d'autres lieux pouvant nous permettre de mieux vous connaitre. Apprendre sur vos goûts, vos idées, vos talents. C'est en quelque sorte un centre social.


Aussi, dans ces lieux, vous pouvez également en apprendre sur les créateurs de Fatalia et d'autre personnes importantes à son existence. Donc je vais vous laisser là afin que vous saisissiez votre présentation et discutiez un peu avec les autres. La visite continuera après le souper pour apprendre à créer sa fiche de personnage.
Je vous souhaite donc à tous bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalia.forumpro.fr
 
troisième arrêt : Qui es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalia :: L'univers de Fatalia :: Visite de Fatalia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser