Fatalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatalia

Le forum Fatalia est le forum officiel pour le Grandeur Nature du cégep d'Alma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 deuxième arret : Qu'est-ce que Fatalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelona
Admin
Admin



Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 13/12/2007

deuxième arret : Qu'est-ce que Fatalia Empty
MessageSujet: deuxième arret : Qu'est-ce que Fatalia   deuxième arret : Qu'est-ce que Fatalia Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:17

Rebienvenue à tous à la visite guidée!

J'espère que votre café à tous n'a pas été trop chaud. Comme toujours, maladroite, je me suis encore brulé la langue, donc pardonner moi un peu s,i à certains moments, je m'exprime mal. Aussi, l'on viens de me prévenir qu'un enfant féral diable de tasmanie à été retrouvé, pour le réclamer, aller aux objets perdus je vous prie. Maintenant que tout le monde est là, reprenons notre visite.


Fatalia est un monde tout nouveau pour de nombreux gens, mais il existe depuis bien longtemps, bien avant l'épée et bien avant l'homme, bien avant le singe et bien avant les dinausaures et... heu bon, je m'égare un peu, là... donc vous trouvez juste l'histoire qui fut rédigée par les anciens, expliquant la naissance de cet univers.


Maintenant, si vous voulez bien, nous allons passer à la prochaine étape de la visite. Il y a de fortes chances que quelqu'un d'entre vous y soit déja allé. Ce lieux explique plus emplement les caractéristes du Gn Fatalia. Et nous y sommes juste , à l'entrée. Si vous regardez bien en haut, vous verrez une pancarte, c'est elle qui faut lire.


Ho! Et mon endroit préféré juste , regardez, regardez! Le portail, c'est un lieu submergé de documentation sur Fatalia, mais aussi, qui nous permet de mettre à l'actualité de certaines choses grâce à la pancarte au dessus de tout! Moi qui est souvent la dernière à apprendre tout, je réussi à être à jour dans mes informations grace à cet endroit. Il est à noter que la pancarte du portail et de la section forum sont totalement différentes! Et, dernier point, pour vous tenir à l'actualité des choses, il y a aussi . Descendez un peu plus bas, non pas trop! Juste entre l'univers de Fatalia et Divers, il y a une place nommée Annonce. Je crois que le nom est assez explicite.


Pour l'instant, se sera tout, certe il y a encore d'autre point à voir sur Fatalia, mais le reste sera pour un peu plus tard, à la visite création de personnage. Pour l'heure, moi je part dinez, nous nous rejoindrons donc vers le début de l'après midi pour la visite qui nous en apprendra plus sur vous.
Bon dinez a tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalia.forumpro.fr
 
deuxième arret : Qu'est-ce que Fatalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalia :: L'univers de Fatalia :: Visite de Fatalia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser