Fatalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatalia

Le forum Fatalia est le forum officiel pour le Grandeur Nature du cégep d'Alma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evelona (Jessica Pelletier) admin et organisatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelona
Admin
Admin



Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 13/12/2007

Evelona (Jessica Pelletier) admin et organisatrice Empty
MessageSujet: Evelona (Jessica Pelletier) admin et organisatrice   Evelona (Jessica Pelletier) admin et organisatrice Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:51

Evelona (Jessica Pelletier) admin et organisatrice

_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_

Prénom : Jessica

Nom : Pelletier

Surnom : Evelona, Sassille, Saphélis, Tia, Kira, Kina, Amia, Hellionne, Mystic et encore bien d'autre mais tous rp.
Du point de vue hrp, après que l'on soit tanné de voir des Jessica partout, l'on ma renommé Jeckie! Jeck pour les intime Cool

Âge : 18 ans!

Profession : Fromagière! Bah.. plutot employé a une fromagerie. Je démoule, j'embale, je fait des belle petite boucle, je lave les fromages avec la solution, je coupe, je déguste, je fait des dégustation, je répond au clien, je fait des boites à forme de prisme à base rectangulaire ou à base hoctogonal et je dort aussi. Laughing

Occupation : Pff... trop a dire, rp de tout genre, il y a le collège, le dessin, la couture, voir le monde, sortir et encore bien d'autre.

Expérience en GN et en Jeux de rôles en général : Rp sur forum, beaucoup! Rp sur table, idem. Rp de Gn... oui oui je suis bien l'une des organisatrice et pourtant je n'ai fait qu'un mini Gn (CL), un Gn en pj (CL) et un Gn en pnj ( eux qui on repris la meute)...
Aussi! Du point de vue expérience, en tant que master sur table... je sai pas pourquoi mais tout les perso pj de mes games veulent un jour ou l'autre se pendre Twisted Evil Je suis peut-être un peut trop sadique avec eux...

Votre lieu de résidence : Alma, secteur st-coeur de marie!

Vos animaux de compagnie ( si existant ) : j'ai une chatte a moi, Kira. Caramelle rayer et blanche sur le ventre et les pattes, la plus belle au monde! Twisted Evil

Votre arsenal ( On veut savoir à quel point vous craindre ! ) : Je suis organisatrice du Gn Fatalia, pas besoin d'en dire plus pour savoir à quel point me craindre.

Ce que vous voulez faire plus tard, si vous ne le faites pas déja : Voila une exellente question!

Passion: Depuis toute petite j'adore tout se qui touche à l'art : Le dessin, la peinture, la sculture etc. De plus, depuis quelque année, une nouvelle passion m'est apparut, enfin, deux. La couture et le rp de tous genre!

Comment avez-vous connu le monde des Gn : Moi, c'est nul autre que Patricia qui m'a surtout fait découvrir cet univers, que depuis j'adore.

_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_

Revenir en haut Aller en bas
https://fatalia.forumpro.fr
 
Evelona (Jessica Pelletier) admin et organisatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatalia :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser